• 239

    239

    Un peu plus tard, vers trois heures du matin, Neil raccompagna enfin les adolescents chez eux, et termina par sa soeur. Il se gara devant la maison de leurs parents, et la ramena jusqu'à la porte d'entrée, Haley n'étant pas avec eux car s'étant endormie dans la voiture. Mais en arrivant, ils découvrirent que la lumière était encore allumée. Leur père n'était pas encore couché, et semblait les attendre, sagement assis sur une chaise. 

    -Papa ? Réagit en première Lizzie, étonnée de voir son père réveillé à une heure aussi tardive. Qu'est-ce que tu fais encore debout ? 

    -Je vous attendais. Répondit alors Tyler en bâillant. Ce n'est pas contre toi Neil, mais je voulais être sûr que tout s'était bien passé. 

    239

    -J'étais là pour veiller sur elle, tu n'avais pas à t'inquiéter. Assura Neil, tandis que Lizzie se dirigeait déjà vers les escaliers. 

    -Bon bah moi, je suis creuvée! Bonne nuit Neil ! Bonne nuit Papa ! Annonça-t-elle en bâillant, avant de disparaitre du champ de vision des deux hommes. 

    -Je sais que tu veilles sur ta soeur, mais que veux-tu, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Soupira Tyler tout en se levant pour discuter plus aisément avec son fils ainé. Surtout qu'à cause de moi, elle n'a pas trop le moral en ce moment. 

    -Ce n'est pas ta faute si tu es malade Papa. Contredit aussitôt Neil en fronçant les sourcils. Mais je tiens à te signaler que ce n'est pas en veillant tard le soir que ça va t'aider, tu sais... 




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :