• 247

    247

    -C'est gentil ! Lui répondit Ophélie en se retournant. En parlant de répétition, on travaille quoi aujourd'hui ? 

    -J'ai pensé à la scène 5 de l'Acte I si tu veux. Proposa alors Curtis, en se retenant d'afficher un sourire en coin lorsqu'il vit le visage de son amie afficher une moue embarrassée, car il s'agissait de la scène où Roméo rencontre Juliet et où ils échangent deux baisers durant leur brève conversation. 

    -Euuh, tu es sûr ? Tu veux pas en faire une autre plutôt ? Bredouilla-t-elle, terriblement gênée par cette proposition. Si elle pouvait échapper à cette scène le plus longtemps possible, cela l'arrangerait, elle doit bien se l'avouer. 

    -Certain. Tu as pas mal ... ramé sur celle-ci ce matin pendant le cours. Lui rappela-t-il, évoquant les gestes nerveux de recul lorsqu'il s'est approché d'elle durant la répétition. Une attitude qui a d'ailleurs énervé leur professeur d'arts dramatiques qui n'était pas connu pour sa patience, et enfoncée Ophélie dans son embarras. -Nous sommes rien que tous les deux, autant en profiter pour que tu puisses te sentir plus à l'aise et sans te faire aboyer dessus par l'autre idiot de prof. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :