• 249

    249

    Un blanc s'installa entre eux où la jeune fille essayait de remettre ses idées en place. Elle n'avait pas vraiment envie de répéter cette scène, car celle-ci la gênait terriblement. Elle n'a jamais été réellement à l'aise avec la gent masculine et devoir échanger quelques baisers avec l'homme qui lui plaisait l'embarrassait du plus haut point... Un fait que ne comprenait pas une de ses amies, celle-ci jugeant qu'elle devrait, au contraire, en profiter. Ophélie n'a su lui répondre qu'un simple soupir, tout en marmonnant que ces baisers n'étaient que le fruit d'un jeu théâtral et non la réalité. 

    Néanmoins, elle comprit aisément que Curtis ne lâcherait pas l'affaire lorsqu'il répéta une seconde fois son texte pour la motiver à lui répondre. Ophélie soupira avant de se décider à entrer dans la peau de son personnage à contre-coeur. 

    -Bon pélerin, vous êtes trop sévère pour votre main qui n'a fait preuve en ceci que d'une respectueuse dévotion. Les saintes mêmes ont des mains que peuvent toucher les mains des pélerins ; et cette étreinte est un pieux baiser.

    -Les saintes n'ont-elles pas des lèvres, et les pélerins aussi ?*

     

     

     

     

     

     

    _________

    Roméo et Juliette, W.Shakespeare. 


  • Commentaires

    1
    Fafaat
    Samedi 15 Décembre 2012 à 01:35

    Je suis en kiff total *__* j'aime trop Shakespeare ! Mais dis moi , les paroles qu'ils interprètent tu es partit les prendre sur  Internet ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :