• 25

    25

    La jeune femme ne tarda donc pas à se garer en face de la grande maison au mur beige, maison dans laquelle elle et son frère ont grandi. Une grande maison que beaucoup de leurs amis d'enfance observaient avec curiosité et envie, car eux n'ayant pas la chance d'avoir un père à la tête d'une immense forturne.

    Carson resta quelques secondes de plus que sa soeur dans la voiture, observant la bâtisse avec lassitude. Contrairement à ses camarades, lui, n'a jamais aimé cette maison. Trop tape-à-l'oeil à son goût, et qui entrainait l'apparition de bien fourbes prétendus amis qui ne voulaient que profiter de ses avantages.

    -Carson, tu viens ? L'appela Rosalie, alors qu'il était perdu dans ses pensées et ses souvenirs d'enfance. Il haussa une nouvelle fois les épaules et se décida enfin à sortir de la voiture.

    25

    Ce fut d'un pas nonchalent qu'il se dirigea vers l'entrée de cette maison tant détestée avec sa soeur. En passant la porte d'entrée grâce au double des clés de Rosalie, il réalisa que cela faisait un moment qu'il n'avait plus mis les pieds dans cette immense demeure.

    Depuis la mort de sa mère en fait, survenue quatre ans plus tôt. Cette disparition a entrainé la fuite du jeune homme de cet endroit, car il n'y voyait plus l'intérêt de revenir, son père n'étant pas une raison suffisante pour se déplacer.

    -Tiens, il a investi dans des plantes pour changer du décor austère, figé, sans intérêt. Remarqua-t-il en entrant dans la maison, accueilli par de grands tapis, et de riches vases fièrement exposées entourés de plantes diverses.

    Il observa rapidement le reste de la pièce, et vit que le reste n'avait pas beaucoup changé. Il y avait toujours la bibliothèque ouverte sur la pièce principale, montrant les multiples ouvrages dans des langues différentes, la cuisine ouverte et design et une partie salon avec un gigantesque home cinéma.

    -Il doit être dans sa chambre. Se contenta de lui répondre Rosalie, préférant ignorer les remarques de son frère, tout en se dirigeant d'un pas rapide vers les escaliers.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :