• 258

    Au célèbre lycée de Belderas, Lizzie Meyers tentait tant bien que mal de suivre le cours de mathématiques, tout en scrutant avec inquiétude et discrétion son téléphone portable. En effet, l'adolescente se retrouvait seule ce matin là, sa meilleure amie étant étrangement absente. En réalité, ce n'était pas son absence en elle-même qui était inhabituelle, mais plutôt le fait qu'elle n'a envoyé aucun message pour la prévenir, chose qu'elle faisait à chaque fois pour ne pas l'inquiéter. Alaric non plus n'avait rien reçu, et il était même étonné d'apprendre par Lizzie l'absence de leur amie. 

    La jeune Meyers s'ennuyait ferme durant ce cours qui durait deux heures, subissant douloureusement la voix horriblement aigüe de sa professeure, et son inquiétude grandissante n'arrangeait pas son état. Elle avait beau harcelé de message Emma, elle n'obtenait aucune réponse de sa part, alors qu'elle était toujours accrochée à son téléphone dans n'importe quelle circonstance... 

    258

    Une fois midi sonnée, Lizzie alla s'installer sur un banc dans la cour, attendant patiemment que son meilleur ami vienne la rejoindre pour qu'ils aillent déjeuner ensemble. Alaric finissait plus tard qu'elle, et l'adolescente s'occupait comme elle pouvait en observant du coin de l'oeil un lycéen qu'elle connaissait de réputation entrain de faire des paniers sur le terrain de basket, ayant échangé son uniforme contre une tenue de sport. Ce dernier ne cessait de l'appeler, d'essayer d'attirer son attention pour qu'elle le regarde, l'admire, voire même qu'elle vienne le rejoindre sur le terrain pour un petit cours particulier. L'adolescente était loin d'être stupide, mais elle se contentait de l'ignorer, n'étant absolument pas intéresser par ce jeune homme "tout dans les muscles, rien dans la tête" comme si elle disait souvent pour désigner les athlètes de son lycée. 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :