• 269

    269

    Sauf que cette fois-ci, l'inconnue n'en était pas une, et lorsque l'adolescente ouvrit la porte de la chambre d'hôpital, c'était bien sa meilleure amie qu'elle vit assise sur le lit. 

    Elle se figea aussitôt sur place, incapable de faire le moindre geste, de prononcer le moindre mot. Elle resta là, devant la porte, à fixer Emma qui n'avait même pas réagi à son arrivée. Et Lizzie ne remarqua même pas cette absence de réaction. 

    Le temps s'était comme arrêté, ou tout du moins ralenti. La brunette réalisait peu à peu que son cauchemar était réel, que rien n'était illusion et que tout était réalité. La cruauté du monde s'imposait brutalement à elle et lui déchirait violemment le coeur. 

    Et le pire dans cela, c'était qu'elle se réalisait complètement impuissante. Elle s'était précipitée ici pour apporter son aide, soutenir comme il se devait sa meilleure amie. Mais elle se trouva brusquement dans une impasse, ne réussissant pas à rassembler ses pensées et à réfléchir à comment s'y prendre. En la voyant, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle serait bien incapable de l'aider, incapable d'effacer l'horreur qu'elle a vécu. Incapable de lui prouver qu'elle pouvait continuer à vivre et à passer à autre chose. 

    Elle était là, devant la porte, comme une idiote qui n'avait rien à faire en ces lieux. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :