• 27

    27

    -Carson... Il ne me semblait pas t'avoir aussi mal élevé, même pas fichu de dire bonjour à son propre père. Rétorqua avec aigreur le vieillard tout en se retournant vers son fils aîné. Et c'est gentil de défendre ta soeur, mais Rosalie est suffisamment grande pour se défendre toute seule. Elle est capable de parler, que je sache.

    -Dire bonjour c'est ce souhaiter une bonne journée, Papa. Lui signala le jeune homme, n'écoutant que d'une oreille les propos de son père. Et tu m'as aussi appris à ne pas mentir.

    -Tu n'as décidément pas changé Carson. Soupira alors son paternel. Moi qui espérais que tu te sois enfin décidé à grandir et à devenir un homme, suffisamment du moins pour respecter un minimum ton père.

    -Pour toi, il faudrait que je sois ton gentil petit toutou qui fait tout ce que tu ordonnes. Ce qui n'arrivera jamais. Tu devrais être content, je suis venu.

    -Carson, arrête de le chercher. Murmura sa soeur, un peu gênée par l'attitude de son frère.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fafaat
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 21:55

    Qu'il est beau ce Carson !!!!! Grrrr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :