• 279

    279

    Quelques jours plus tard, après avoir rendu une petite visite à son amie Katryn pour prendre des nouvelles de sa nièce et la soutenir dans cette terrible épreuve que la vie lui imposait, Rosalie décida d'aller voir son frère pour s'assurer de son état à trois jours de son premier jour de travail. La jeune femme avait choisi de le laisser tranquille pour qu'il puisse gérer ce futur nouveau statut à son aise, mais vu le soudain changement de contexte dans la vie de son amie, elle ne souhaitait pas lui causer davantage de problèmes en donnant trop de liberté à son ainé. 

    Et elle se rendit vite compte qu'elle a eu raison, dès l'instant où elle a ouvert la porte de la maison de son frère avec le double qu'il lui a donné peu après la fin de son histoire avec Eleonore. 

    -Mais qu'est-ce que tu fabriques ? S'agaça-t-elle aussitôt sans s'encombrer de formules de politesse. Tu as changé d'avis, c'est ça ? Tu as décidé de ne plus faire aucun effort pour t'en sortir ou quoi ? Explique moi, car là, toute suite, ton comportement me dépasse !! Continua-t-elle de râler en direction de Carson qui n'avait que faire de ses remontrances. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :