• 28

    28

    -Laisse le Rosalie, pour une fois que ton frère daigne m'adresser la parole, je me dois de me contenter de ce qu'il veut bien me dire. Lui dit-il tout en s'avançant vers son fils.

    -Qu'est-ce que tu me veux ? Tu as dit à Rosa que tu voulais me parler. Demanda directement le jeune homme, ne voulant pas s'éterniser dans ces lieux qu'il ne supportait pas. J'imagine qu'il s'agit d'une mauvaise nouvelle, sinon tu lui en aurais parlé.

    -Au moins tu es direct mon fils. Je n'en attendais pas moins de toi. Lui répondit son père avant de regarder Rosalie. Est-ce que tu veux bien nous laisser ?

    -Elle peut rester. Rétorqua aussitôt Carson en fronçant les sourcils. Elle a le droit de savoir quel homme tu es. Elle a le droit d'entendre la merde que tu vas me balancer pour me pourrir la vie, pour me montrer à quel point je te déçois, à quel point je te fais honte quand tu dois parler de moi durant tes soirées mondaines qui puent l'hypocrisie à des kilomètres. Comme tu l'as toujours fait, et derrière son dos pour que ta fifille chérie garde une belle image de toi.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 23:09

    outch il est dure



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :