• 28

    28

    Lautner : Il faut que je me fasse pardonner... Je vais lui faire une surprise... 

    Willow : Tu fais quoi avec ce téléphone Laut' ? 

    Lautner : Rien que pourrait te nuire ma douce ! 

     

    Je crains le pire ... 

    28

    Euuh... C'est qui ce guignol ? C'est moi ou mon crétin de mari a fait venir un concurrent dans ma maison ?! 

    28

    Chanteur : D'un amour fooooooou il vous aimeuuuuh ! Un amooooour fooooou symoblisé par ces roses rooooooougeuuuuh !! 

    Willow : OMG ! Laut', j'espère que tu ne l'as pas payé trop cher ! Vlà le level quoi ! Une chose est sûre, ce n'est pas lui qui me fera de l'ombre ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :