• 281

    281

    -Qu'est-ce que tu as à crier, toi ? Hein ? Occupe de ta petite vie parfaite, et laisse moi moisir dans la mienne ! S'écria le jeune homme tout en se relevant péniblement, s'appuyant ensuite contre le mur le plus proche pour conserver un minimum d'équilibre. Qu'est-ce que tu en as à foutre de moi de toute façon ? Laisse moi tranquille ! C'est trop demandé d'avoir un peu de paix ? 

    -Carson... Soupira alors Rosalie, jugeant préférable d'adopter un ton calme pour tenter d'apaiser son frère. Je vais t'aider de t'en fais pas, un jour, tu iras mieux. Mais il faut que tu fasses des efforts si tu veux y parvenir ! 

    -Et si j'ai pas envie d'en faire des efforts ? Hurla-t-il avant de se rapprocher de sa soeur et de lui asséner une violente gifle. 

    La jeune femme tituba sous le choc avant de porter la main à sa joue rougi par le coup. Elle respira un grand coup pour essayer de rester calme malgré la situation, tout en se répétant sans cesse que son frère n'est pas dans son état normal. Ce dernier semble d'ailleurs réalisé ce qu'il vient de faire. Il observa sa soeur avec des yeux arrondis par l'incompréhension. Il tenta de rassembler ses idées, ses pensées, avant de saisir l'horreur de son acte. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :