• 284

    284

    Quelques minutes plus tard, Rosalie venait d'emmener son frère dans sa chambre pour l'aider à se coucher sur son lit. Il avait besoin de repos, qu'elle espérait réparateur. En sortant de la chambre, elle ne put contenir ses larmes. Elle était anéantie de voir son ainé ainsi, lui qui était si joyeux il y a seulement quelques petites années. 

    Avant, son frère était l'homme le plus heureux du monde. Il criait son bonheur sur tous les toits, transmettant une joie de vivre aux autres tellement qu'elle était communicative. Avant, la vie lui souriait, et il était promis à un bel avenir rempli de merveilles. Une vie simple et tranquille à laquelle il aspirait tellement. 

    Mais aujourd'hui, tout cela semblait définitivement parti. Plus rien ne paraissait l'attendre. Le futur n'était qu'incertitude. Il ne lui restait plus que les morceaux des rêves brisés. Et Rosalie se demandait bien comment avait-il pu en arriver là, à baisser à ce point les bras. Comment avait-il pu abandonner la partie, et laisser la vie poursuivre son chemin sans lui. 

    Cela la dépassait complètement, et elle se sentait démunie face à cette situation qu'elle ne parvenait pas maîtriser. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :