• 3

    3

    Je sors faire un tour (et essayer de retrouver l'autre idiot, vu que visiblement, je n'ai pas d'autre choix que de devoir le supporter... Autant en finir vite!), et voilà que je tombe enfin sur des gens ! 

    Moi je dis, ça relève du miracle ! 

     

    PNJ brune : Tu as entendu parler de ... ?

    PNJ blonde : Comme tout le monde ! Tu crois que ... ?

    PNJ brune : Non, cela me semble beaucoup trop absurde ! Et toi, que ... ?

    PNJ blonde : Je vois je vois... 

     

    Bon, je l'avoue, elles sont un poil bizarre... Trop bizarres pour que je tente de leur faire la conversation, sympathiser avec elles et profiter de leurs veines !

    Je tiens trop à ma santé pour prendre un tel risque... 

    3

    PNJ blonde : Par les grands pouvoirs de la terre, des déchets et des grands esprits machimanivaliva, je conjure ma toute grande puissance pour... 

    Willow : Non mais là, c'est vraiment, mais vraiment pas obligé ! Tu peux garder tes pouvoirs et ton sort pour quelqu'un d'autre, il n'y a pas de soucis ! Je laisse ma part sans problème ! 

     

    Evidemment, il a fallu que je tombe sur une sorcière... J'ai peur... Elle veut me faire quoi là ? M'atomiser ? Me transformer en grenouille baveuse ? 

     

    PNJ blonde : Que belle elle soit, amoureuse qu'elle tombe du premier à qui elle parlera pour vivre moultes émois ! 

     

    Gnnnnéé ???? Non mais là je suis pas d'accord ! Qu'est-ce qu'elle m'a chié là ? C'est une blague ? 

    Non mais là, y'a pas moyen ! Hors de question que je me farcisse son sort moisi là ! Aller hop, retour en arrière là, et que ça saute ! 

    Je crois que ça va pas être possible là... 

    Remboursééééé !!! 

    3

    Alors, comment tu te sens ? 

    Normal pour l'instant... A part que j'ai une furieuse envie de mater des comédies musicales niaises, des films d'amour niais, et de sortir niaiser avec des gens. Mais quedal, je reste ici jusqu'à ce que ce sort moisi ne fasse plus d'effet ! 

    Pas question de tomber amoureuse du premier crétin du coin, y'a pas moyen ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :