• 30

    30

    -Certes, mais je peux te couper les vivres, Carson. L'informa avec sévérité son père. Aussitôt, Rosalie laissa échapper un hoquet de surprise alors que Carson ne réagit pas. C'est moi qui remplit ton compte en banque pour te permettre de vivre. Mais il est temps que tu te prennes en mains, que tu cesses cette vie de jeunes hommes tout juste sortie de l'adolescence. Cette vie que tu mènes ne te convient plus. A ton âge, tu dois travailler et trouver une femme avec qui tu fonderas une famille. Une femme que tu parviendras à garder, cette fois-ci. Affirma le vieil homme ensuite, tout en insistant bien sur les derniers mots de sa phrase.

    -Où est-ce que tu veux en venir, Papa ? Lui demanda Carson sans sourciller bien qu'il jeta un regard noir à son paternel.

    -Je ne t'aiderais plus Carson, et je vais vider ton compte en banque. Lui annonça-t-il avec sérieux. Ne compte plus sur mon aide tant que tu n'auras pas trouver un travail et mener une vie saine, avec une femme. Bien que je suis malade, je n'ai pas encore fait mon testament, et je pourrais très bien malencontreusement t'oublier.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fafaat
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 21:56

    Salop !!!

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 23:12

    Il y va fort



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :