• 307

    307

    Un peu plus tard, elle confia le nouvel arrivant à son assistante afin qu'elle commence au plus vite à le former. Océane sourit au jeune homme, essayant de le mettre à l'aise, malgré le fait qu'elle soit gênée de devoir former un homme plus âgé qu'elle. Pour elle, lui semblait illogique qu'elle soit son supérieure hiérarchique, alors qu'elle devait avoir moins d'expériences que lui étant donné son âge. Néanmoins, elle préféra ne pas poser de question sur les raisons qui l'ont poussé ici, ne souhaitant pas se montrer indiscrête envers cet inconnu et prendre le risque de l'énerver. Elle essaiera tant bien que mal de masquer son embarras tout en commençant ses explications, pour ensuite dire à Carson ce qu'il devait faire.

    307

    Un Carson qui était d'ailleurs quelque peu ailleurs en ce premier jour de travail, essaya tout de même de prêter une oreille attentive à cette jeune fille sympathique bien que ses consignes lui passaient complètement au-dessus de la tête. Il se fichait complètement de ce qu'elle lui débitait, et réprima un soupir d'ennui. Il ne comprenait pas pourquoi il devait se contenter du rôle "assistant de l'assistante" sachant que la jeune femme n'avait pas l'air spécialement débordé. Certes, il avait parfaitement conscience qu'il avait besoin d'être formé, mais de là à jouer les potiches pendant quelques mois, il songea que cela était un peu exagéré.

    -Vous allez bien ? S'inquiéta soudain Océane, intriguée par le mutisme de Carson qui ne réagissait absolument pas à ce qu'elle disait. Une absence de réaction qui l'embarrassait, car elle savait très bien que Katryn allait lui poser des questions à son sujet une fois qu'il aura le dos tourné. Elle ne souhaitait pas dire du mal de lui, ayant horreur de cela surtout quand elle connaissait les conséquences que cela pouvait avoir. 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :