• 312

    312

    Et depuis, il haïssait son père biologique. Et il se refusait de lui ressembler d'une quelconque façon. Il ne voulait pas être comme lui, et désirait ardemment contredire l'expression «tel père, tel fils». Il voulait qu'on dise de lui qu'il était le fils de Tyler, d'un homme incroyablement bon, pas celui d'un monstre qui prenait plaisir à faire souffrir les siens.

    Malheureusement, à son grand malheur, la nature en avait décidé autrement. Plus il avançait en âge, plus ses traits imitaient ceux de son géniteur. Plus le temps passait, plus il avait l'impression de voir son père dans le miroir. Plus il grandissait, moins il supportait son image qui le répugnait.

    312

    Une image qui lui rappelait tant celui qu'il voulait tant repousser. Et pourtant, son souvenir s'acharnait à s'imposer à lui, refusant obstinément de sombrer dans l'oubli. Et cela, Neil ne pouvait le supporter. Ce type, ce n'était pas son père et jamais il ne serait. Le jeune homme allait parfois jusqu'à renier cette partie de lui, se haïssant même d'avoir le même sang que ce monstre.  

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :