• 323

    323

    Les côtoyer était décidément la meilleure idée qu'elle avait eu, et cela lui permettait de s'évader l'espace de quelques minutes à quelques heures. Elle adorait ses petits moments d'évasion, bien que son père voyait d'un mauvais œil que sa fille chérie se mette à fréquenter des étudiants, condition de père poule obligeant cette méfiance qui était parfaitement légitime selon lui.

    323

    Néanmoins, Tyler n'avait pas de quoi s'inquiéter, les hommes de l'appartement se tenant correctement vis à vis de Lizzie, Curtis étant déjà plus ou en moins en couple et Keith étant surveillé de près par Alicia. De plus, l'adolescente ne voyait en eux que des amis. Ils avaient chacun leurs particularités qu'ils les rendaient attachants, même si Lizzie préférait la compagnie de Curtis, le jeune homme se révélant être un excellent confidant, toujours à l'écoute de l'adolescente. De l'appartement, il était d'ailleurs le seul à être au courant de la maladie de son père.

    Néanmoins, malgré la surveillance d'Alicia et l'absence de jeux de séduction de la part de la jeune fille, elle avait bien entendu constater que Keith la regardait étrangement, pas de la manière dont il devrait, mais elle n'y prêtait pas attention. Elle jugeait que cela n'avait que peu d'importance, et que de toute façon, il ne l'intéressait absolument pas.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :