• 324

    324

    Cependant, alors qu'elle était venue après les cours pour oublier une longue journée où elle avait encore raté un contrôle de géométrie, elle fut surprise de constater que Keith était seul dans l'appartement. Les deux colocataires n'étaient pas encore rentrés, Curtis devant voir sa "cruche de rouquine", selon les dires du jeune homme, et Alicia finissant les cours plus tard que prévu, car elle devait terminer un travail de groupe. Il ajouta tout de même qu'ils ne devraient plus tarder à rentrer. Cela ne posa pas problème à l'adolescente, qui discuta tranquillement avec l'étudiant en journalisme en posant son sac de cours, tout en s'étonnant de la façon qu'avait son ami de qualifier Ophélie.

    324

    Keith ne put s'empêcher d'éclater de rire, tout en rassurant l'adolescente. Il n'avait rien contre Ophélie, admettant qu'elle était une jeune fille sympathique dont la compagnie était agréable, mais elle avait aussi le don de lui taper sur le système. En effet, le jeune homme la trouve un peu "neu-neu" et complètement fleur bleu, deux traits de caractère qui l'horripilait et qu'il détestait chez une femme. La jeune Meyers s'en amusa, tout en ajoutant qu'il exagérait tout de même un peu. 

    -Attends de la rencontrer ! Il ne faut pas se fier à ce que dit Curt' ! Les niaises sont son point faible ! Plaisanta-t-il en réponse.

    -Je suis sûre que tu exagères ! Et puis, si elle est gentille, c'est le plus important ! 

    -Que t'es mignonne avec ta leçon de sagesse ! Mais je te le répètes, attends de la rencontrer avant de prendre sa défense ! Si ça se trouve, elle mettra aussi tes nerfs à rude épreuve ! 

    -Pas si sûr ! S'en amusa Lizzie, ne prenant absolument pas son interlocuteur au sérieux. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :