• 328

    328

    -Tu n'as pas à être gênée, j'ai l'habitude avec Keith. Lui assura alors Alicia avec sympathie. Et puis, vous êtes grands, et vous faites bien ce que vous voulez. 

    -Mais je ne ... Tenta alors de se défendre la jeune fille. 

    -L'a pas embrassé ? Je m'en doute Lizzie, ne t'en fais pas. Lui sourit alors son interlocutrice. Je commence à te connaitre, et je connais Keith. Alors j'imagine très bien ce qui s'est passé, et si cela peut te rassurer, je garderais le secret. De toute façon, ce baiser n'a rien de bien dramatique, et vous faites bien ce que vous voulez. 

    -Je... Merci Alicia.

    -Par contre, je pense qu'il faut que je t'avertisse de quelque chose...

    -Comment ça ? S'intrigua alors Lizzie, curieuse. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :