• 329

    329

    -Comme je te l'ai dit, je commence à te connaître, et je peux t'affirmer que Keith n'est pas quelqu'un pour toi. Soupira en réponse Alicia. Il est très gentil, ce n'est pas le problème, mais il ne cherche absolument de relation sérieuse. Pour l'instant, il trouve ça plus amusant de collectionner les conquêtes. Alors, crois moi, s'il t'a embrassé aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'il voit en toi la future femme de sa vie... 

    -Je vois... De toute façon, Keith ne m'intéresse pas. Affirma Lizzie, sans être pour autant à l'aise dans cette conversation. 

    -Beaucoup de filles ont affirmé ça avant toi, et ont tout de même fini dans son lit. En sourit d'amusement Alicia. Keith sait y faire avec les filles... C'est pour cela que je t'avertis, pour pas que tu tombes dans le piège. D'habitude, je m'en fiche, ce n'est pas mon problème. Le truc est que tu risques de te faire des illusions avec les belles paroles de Keith, et de tomber de haut par la suite. Certes, tu ne serais pas la première, et en général, je m'en préoccupe pas, mais Curt' t'a pris sous son aile. Et bien qu'il soit plutôt calme comme garçon, je ne suis pas certaine qu'il apprécierait que tu sois malheureuse à cause des conneries de Keith. Meilleur ami ou pas, il serait bien capable de lui en foutre une s'il a la stupide idée de te faire du mal pour son propre plaisir. Expliqua la brunette dans un nouveau soupir. Ne me regarde pas avec cet air surpris, je connais Curt par coeur, et je sais parfaitement de quoi il est capable, et c'est pour cela que je ne vais lui parler de ce baiser, et je sais que Keith ne le fera pas non plus. Mais comprends que je n'ai pas envie que notre charmant trio ne fonctionne plus à cause d'une fille qui s'est laissée berner par Keith qui n'a aucune conscience des conséquences de ses actes. 

    -Je... Je comprends. Bredouilla Lizzie, un peu perturbée par le ton sérieux de la jeune femme. Pour la première fois depuis qu'elle venait ici, elle ne se sentait pas à sa place dans cet appartement et avait l'impression d'être une intruse. Mal à l'aise, elle préféra partir d'ici, prétextant avoir beaucoup de devoirs à faire, pour les laisser dans leur existence habituelle et reprendre la sienne de son côté. Elle soupira de tristesse, jugeant préférable de ne pas remettre les pieds chez eux avant un petit moment. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :