• 33

    33

    -Laisse tomber Rosalie, laisse tomber. Soupira alors Carson, plus blasé que jamais face à l'annonce. Tu ne pourras rien faire. Je l'ai tellement déçu qu'il ne veut plus de moi comme fils. Je suis la honte de la famille pour lui. Un simple parasite, une vermine, que l'on se débarasse pour être tranquille. Enlève tes oeillières Rosa, et tu verras que j'ai raison.

    -N'importe quoi, il ... Tenta-t-elle de protester, se sentant de plus en plus mal, tombant terriblement haut en voyant sa famille se déchirer de cette manière sans qu'elle ne puisse faire quoique ce soit.

    -Il m'abandonne. Compléta-t-il sur un ton étrangement calme, acceptant sans rechinier cette fatalité. Il sait très bien que je ne retrouverai pas de travail. Mes maigres diplômes ne valent plus rien face aux petites jeunes qui sortent tout juste de l'université. Je n'ai plus travaillé depuis longtemps. Et vu qu'il va me vider mon compte, je n'aurais même pas de quoi reprendre des études si je le voulais. Il le sait très bien, Rosa, il le sait. Et il me met volontairement dans la merde pour me faire payer, pour me montrer que je ne suis plus rien pour lui. Il me renie totalement Rosa, je ne suis plus son fils à ses yeux. Je ne suis plus rien. Affirma-t-il dans un nouveau soupir. Je vais te laisser maintenant, parle lui si tu veux, mais cela ne changera rien.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 23:18

    qu'il court à la banque retirer le max sur son compte XD

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :