• 336

    336

    -Oui bonjour. Réagit son interlocutrice en affichant un sourire sympathique. Je souhaiterai voir Mademoiselle Pearslight, s'il vous plait. Est-ce que son bureau est bien ici ? 

    Carson haussa alors un sourcil, incrédule. Il avait certes un problème avec les noms, ayant un mal fou à les mémoriser, mais le nom de Pearslight ne lui disait absolument rien. De plus, ce nom ne ressemblait pas du tout à celui de Katryn, et il se demandait bien comment cette jeune femme avait bien pu arriver ici, sans le moindre rendez-vous. Une jeune femme qui continuait de lui sourire, ce qui l'agaça un peu plus. Cette blonde trop maquillée et avec une jupe trop courte pour être honnête l'horripilait déjà rien que par sa simple présence. Oui, Carson jugeait une inconnue avec pour seule et unique base son apparence, mais cela l'importait peu. Il assumait pleinement ses apprioris, mais avait tout de même la politesse de les garder pour lui. 

    -Je suis désolé, mais il n'y a pas ... Commença-t-il sans remarquer que la porte du bureau s'était à nouveau ouverte. 

    336

    -C'est bien ici. Intervint alors Océane qui venait d'arriver, à la grande surprise de Carson qui ne comprenait plus rien. Je vais la prévenir que vous souhaitez vous entretenir avec elle. Vous êtes ?

    -Andie Calling. Se présenta alors la blonde pour ensuite reporter son attention sur son précédent interlocuteur qui s'empressa de répondre au téléphone lorsqu'il sonna, au bon moment selon lui. Au moins, il ne sera pas obligé de lui faire la conversation. 

    -Asseyez-vous si vous voulez. Proposa alors Océane, tout en se dirigeant vers le bureau de sa supérieure. Chose qu'Andie refusa, préférant rester debout tout en gardant un coup d'oeil sur son premier interlocuteur. 

    Océane revint deux minutes plus tard, informant la fameuse Andie que Katryn acceptait de la recevoir. Alors que cette dernière se dirigeait vers le bureau, Océane s'approcha de son assistant pour l'informer que Pearslight était le nom de jeune fille de leur patronne, et que l'agence était sous le nom de Katryn Pearslight, cette dernière l'ayant fondé avant son mariage avec son époux, d'où les confusions qui pouvaient survenir. Devant l'air intrigué de Carson, elle précisa que Katryn avait refusé de faire changer son nom sur les papiers suite à son mariage, voulant absolument dissocier le nom de son prestigieux médecin de mari de son agence, qui n'était que son oeuvre à elle.  

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :