• 337

    337

    Pendant qu'Océane expliquait ces points de détails, Andie entra tranquillement dans le bureau de Katryn, qui l'attendait sagement à côté de son bureau. Elle l'observa avec curiosité, se demandant soudainement pourquoi une jeune femme comme elle était ici, et souhait absolument la voir. 

    -Kathy Pearslight ! Tu n'as absolument pas changé ! S'expliqua-t-elle joyeusement, visiblement ravie de la revoir. Katryn fut aussitôt surprise, et chercha dans sa mémoire d'où elle pouvait bien connaître cette femme qui ne lui disait absolument rien. 

    -C'est Katryn Meteyer maintenant. Précisa-t-elle tout en insistant sur son prénom, ayant horreur du surnom que venait d'employer Andie. Mais, on se connait ? 

    -Oh ! Tu es mariée ! C'est fantastique ! Et oui, on se connait, on était au lycée ensemble ! Tu t'en souviens pas ? Les cours de chimie de la vieille Bertingson ! Tenta-t-elle de lui rappeler, tout sourire. Mais cela ne dit rien à son interlocutrice, qui préféra jouer la comédie pour ne pas la vexer. 

    -Ah oui, je me souviens ! Madame Bertingson, quelle plaie ! Mentit-elle à moitié, elle se souvenait parfaitement de la fameuse professeure, un peu embarrassée par la situation.  

    337

    -Je suis tellement contente de te revoir ! Ca fait tellement longtemps ! S'écria-t-elle de nouveau, tout en faisant la bise à son ancienne camarade de lycée. Tu n'as plus donné de nouvelles à personne depuis la fin du lycée ! Mais jamais je n'aurais pensé te revoir ici, à la tête d'une agence matrimoniale qui marche du tonnerre ! 

    -J'avais pas beaucoup de temps pour m'atarder sur le passé. Bredouilla la jeune femme, qui avait du mal à conserver une certaine contenance face à la personnalité extravertie d'Andie. Et si on en venait à la raison de ta venue ici ? Lui proposa-t-elle ensuite tout en l'invitant à s'asseoir. Elle se dépêcha ensuite de s'installer derrière son bureau, se remettant avec soulagement dans la peau d'une chef d'entreprise. Rôle qui lui plaisait davantage que celui de "vieille copine de lycée qui se souvient plus du tout de la femme qui est en face d'elle".

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :