• 339

    339

    -Bon, et que cherches-tu ? Quel type d'homme ? Demanda-t-elle ensuite, prête à noter toutes les exigences de sa cliente. 

    -Oh, un bel homme ! S'exclama aussitôt Andie. Grand, plutôt musclé, brun de préférence ! Avec des yeux clairs ! Dans la trentaine, mais surtout pas plus jeune que moi. Je veux quelqu'un de gentil, mais pas un monsieur je -sais-tout-mieux-que-tout-le-monde ! S'il se prend pas pour de la merde, ce n'est pas la peine ! Je passe mon tour ! Je veux quelqu'un qui a du temps pour moi, et des choses à offrir ! Et mystérieux ! Oh oui, mystérieux ! Il n'y a pas plus sexy qu'un homme mystérieux ! Ajouta-t-elle à la grande surprise de Katryn, qui ne s'attendait pas à une telle.... franchise. 

    -D'accord, autre chose ? 

    -Un homme avec de la profondeur ! Qu'on a envie de câliner, de consoler tu vois. Je ne veux pas d'un imbécile heureux qui a toujours eu tout ce qu'il voulait dans la vie. C'est nul, pas intéressant ! Je veux un homme avec du vécu quoi ! Et... Je crois que c'est tout. Ah oui, et qu'il veut quelque chose de sérieux ! Mariage, enfants, et tout ça ! Et qu'il ne soit pas superficiel ! Qu'il ne s'imagine pas que je suis une blonde complètement débile qui ne sait absolument rien de ses dix doigts ! Je suis une excellente avocate tout de même ! Et... C'est tout maintenant je pense. 

    C'est déjà pas mal, songea alors Katryn, qui se demandait bien comment elle pourrait trouver un homme qui puisse correspondre à tout ses critères. Andie ne serait visiblement pas une cliente facile, et qui allait lui donner du fil à retordre. 

    -Bien, et que cherches-tu dans une relation de couple? 

    -Tolérence, compréhension, présence ! S'écria-t-elle joyeusement. Quelque chose qui fonctionne, et qui fait que le couple marche ! Je veux de la passion ! Tout en gardant un peu de liberté quand même. Mais qu'il y ait des projets d'avenir quand même ! Ajouta-t-elle tout en poursuivant la liste de ses envies, au grand désarroi de Katryn qui comprenait de plus en plus pourquoi Andie n'était pas satisfaite de l'autre agence dans laquelle elle a été. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :