• 341

    341

    Un sourire apparut alors, Katryn pourrait presque bondir de joie. Certes, Carson n'était absolument pas client de l'agence, mais il semblait correspondre à une grande majeure partie des critères d'Andie, et visiblement, cette dernière n'était pas insensible au charme du jeune homme. Et si ce dernier s'avérait être célibataire, Rosalie la remercierait sans doute d'avoir trouvé quelqu'un pour son frère.

    -Carson, pardonnez moi mon indiscrétion, mais avez-vous quelqu'un dans votre vie ? Demanda-t-elle innocemment, surprenant ainsi son interlocuteur qui la regardait comme si elle venait d'une autre planète. 

    -Vous croyez sérieusement que je serai ici si j'avais quelqu'un ? Marmonna-t-il, ne voulant pas s'étendre sur sa vie privée. Après tout, cela ne regardait absolument pas sa patronne. 

    341

    -Que pensez-vous de la jeune femme qui vient de partir ? Vous savez, la grande jeune femme blonde bien habillée et bien maquillée. Ajouta-t-elle ensuite, ravie d'apprendre que Carson était libre comme l'air, et donc, susceptible de sortir avec sa cliente. Et elle était bien décidée à les mettre en relation tous les deux, souhaitant se débarrasser d'Andie et, espérons le, calmer le tempérament de son employé. 

    -La cow-girl blonde ? Répliqua-t-il d'un ton détâché, se fichant de ce qu'elle pouvait bien lui dire. Surtout s'il s'agissait de la femme prétentieuse blonde qui parlait trop fort. Il affirmait cela sur une base parfaitement objective : il avait entendu toute la conversation sans même bouger d'un millimètre.

    Katryn, quant à elle, soupira suite à la réponse de Carson. Une chose était sûre, si elle souhaitait mettre en place son plan, ce ne serait pas sans difficulté. 

    ____________________________________________________________

    A suivre... 

    J'espère que cette maj vous à plu ! Que de choses dans cette maj ! Alicia qui surprend Keith embrasser Lizzie et qui la met en garde contre lui, Curtis mate tranquilou la p'tite Ophélie et l'arrivée d'Andie (qui n'a pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs dans cette histoire, niark niark niark!) 

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! 

     

    Bisous à tous ! 

     ____________________________________

    Bluesky9 : Oui, du courage, Katryn en aura besoin avec cette tête de mule mdrrr Bah Keith, il est fidèle à lui-même mdrr C'est dit il me semble que c'est un coureur mdr 

    Estelle : Mdr c'est clair qu'il en faut du courage pour supporter Andie mdrr C'est d'ailleurs pour ça que j'avais hâte de la faire apparaitre x) Maintenant, vous allez la voir tout le temps now, va falloir la supporter jusqu'à la fin, car elle est sacrément pot de colle la chieuse :( Mouhahahaha ! Et si Lizzie rencontre un sacré beau gosse, THE perfect man, brun, yeux bleus et tout et tout ? Tu seras pas pro lui ? :O Rooh pour Jared ! Il est adorable comme monsieur pourtant ! Et je dirai rien au sujet du Chasseur ! Même sous la torture je dirai rien ! Secret le mieux garder de l'univers, sisi jte jure ! :p 

    Niny : En fait, c'est plus à cause d'Alicia, et de ce qu'elle lui a dit mdrr Elle aurait pu dire les choses autrement et ça l'aurait pas fait fuir mais là mdr Roooh pourquoi un bébé ne serait pas une bonne chose ? Un tout petit truc innocent et tout mignon ? :( Oui pauvre Carson s'il doit se la coltiner, mais il l'aura chercher car il aura accepté de la rencontrer si c'est ça. De toute façon, il est plus à une merde près :x Mdrrr

    Stephy94 : Hahaha, tu verras ! :p  


  • Commentaires

    1
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Mercredi 19 Juin 2013 à 17:42

    À mon avis je souhaite  du courage à Katryn parce qu'à mon avis carson n'est pas la de changer d'avis ...... À quoi joue Keith ???? Très belle maj vite la suite

    2
    Estelleuh.
    Jeudi 20 Juin 2013 à 23:23

    Haha, si Carson fini avec cette blonde.. Euh... Et bien bon courage à lui ! Même qi ce n'est pas gagner :p 

    Pour Lizzie elle a deux choix possible soit elle ce met avec Alaric soit avec Keith mais c'est tout ! Je ne tolèrerais aucun autre jeune homme x) ( Sauf si biensure un fait son apparission et tout et tout ! )

    Et je sais pas ce que j'ai contre Jared mais il m'inspire pas du tout confiance ! 

    Dit le méchant de l'histoire, il est jamais apparu encore hein ? Enfin je pense pas parce que... Comment dire je ne vois personne à cette place ! :D Même Jared je pense pas que ce soit lui pour tout te dire... Bon aller dit moi, ce sera un pitit secret :p

    3
    Niny08 Profil de Niny08
    Samedi 22 Juin 2013 à 00:44

    *a enfin rattrapé son retard*   Jsuis pas d'accord que Lizzie s'éloigne de chez le petit Curtis à cause de Keith -_-  Mais je suis pas d'accord non plus pour qu'elle ignore Emma, c'est pas biieenn.*sbaff*  Je cherche encore si la grossesse de Katryn est une bonne chose ou non xD je suis ptetre un peu d'accord avec Ophé là ... enfin on verra ça.   Si Katryn arrive à ses fins facilement ce serait pas drôle mais si elle y arrive vraiment je plains Carson, elle est monté sur du 220 la Andie mdrrr

    4
    stephy94
    Samedi 22 Juin 2013 à 20:58

    je sens ke katerin va avoir du mal a mettre andie et carson ensemble et pr lizzie il va se passer koi entre elle et keith et avec emma les choses von s ameliore ou po vivement la suite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :