• 343

    343

    -Mais oui ! Tu es parfaite ! Lui assura pour la énième fois Katryn, amusée du stress de sa petite soeur. Il va tomber dans les pommes en te voyant ton Curtis ! 

    -Tu exagères ! Soupira alors Ophélie. La robe n'est pas trop courte ? Et les bretelles... Je risque d'avoir froid ! 

    -Je doute qu'il t'emmène te promener dehors. Il va faire dans le classique comme tous les hommes : resto et ciné ! Donc ça devrait aller. Au pire, il se fera une joie de te réchauffer ! La taquinait aussitôt sa soeur aînée en se retenant de rire. 

    -Heiiiiiiin ?! Réagit la demoiselle, devenant cramoisie face à l'allusion, qui fit éclater de rire Katryn. Les réactions exagérées de sa soeur l'amuseront toujours autant ! 

    Puis, soudain, le téléphone portable de la jeune fille vibra sur la table de chevet. Ophélie s'en empara aussitôt, et elle paniqua dès le moment où elle a lu le message. 

    -Il est là !

    -Bah, descends ! Ne le fais pas attendre ! Mais va pas trop vite, qu'il ne se croit pas indispensable non plus ! Lui répondit Katryn pour ensuite la prendre par le bras et la forcer à sortir de la chambre. La connaissant, elle serait capable de s'enfermer dedans pour ne pas être obligée d'en sortir et d'avoir une excuse pour échapper à son rendez-vous qui la rendait tellement nerveuse!   

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :