• 349

    349

    -Je le sais bien, Jared. Soupira en réponse Katryn. Mais il me manque. J'aurais tellement aimé que les choses soient différentes, et qu'il n'ait pas eu de cancer... Il serait toujours là si cela avait été le cas. 

    -Pas forcément, on ne peut pas savoir ce qui lui serait arriver s'il n'avait pas eu de cancer. On ne peut pas changer le passé. Et dans un sens, tant mieux, car les épreuves que tu as vécu font ce que tu es aujourd'hui. 

    -Cela ne change pas le fait qu'il me manque. 

    -Je sais ma puce, je sais. Lui souffla Jared tout en s'asseyant à côté d'elle pour la prendre tendrement dans ses bras, et la consoler du mieux qu'il pouvait. Ce qui est sûr, c'est qu'aujourd'hui je suis là, tu es enceinte, et nous allons former une merveilleuse famille. Tout ce que ton père t'a appris, tu pourras l'apprendre à notre enfant et perpétuer son héritage. N'est-ce pas le plus bel hommage que tu peux lui faire ? 

    -Tu as raison. Sourit-elle, tout en se lovant contre son époux, rassurée et apaisée par sa présence. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :