• 35

    35

    Oui j'ai une tête de gogole. 

    Oui, on dirait que je me suis enfuie de l'asile psychiatrique le plus proche. 

    Oui, je n'ai pas eu le temps de me changer et de remettre une tenue potable. 

    Non, ce n'est pas la peine d'appeler les hommes en blanc. 

    C'est juste le sort de l'autre vilaine sorcière qui doit avoir des effets secondaires et indésirables car je me réjouie ...

    35

    De l'anniversaire du chat ! 

    Oui, ce truc poilu qui sert à rien devient adulte ! 

    Hiphiphip ? On s'en fooout ! *o* 

    35

    Lautner : Oui Maru ! Tu es devenue grande maintenant ! Père Lautner est très fier de toi !! 

     

    Je crois que Lautner est devenu encore plus con que d'habitude... 

    Non, je ne crois pas en fait. 

    J'en suis sûre! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :