• 353

    353

    Malheureusement, comme toute chose, ce baiser eut une fin et Curtis s'éloigna doucement de la jeune fille qui ne pouvait s'empêcher de plonger son regard dans celui de Curtis. Elle lui sourit timidement, et ne sut pas quoi lui dire, ni quoi faire. Il l'embrassa une nouvelle fois, lui offrant un chaste, tendre et dernier baiser. 

    -Aller, je vais te laisser aller dormir. Promis je t'appelle demain. Conclut finalement Curtis, à contre-coeur cependant. Lui aussi aurait aimé que cette soirée ne se termine jamais et il avait affreusement du mal à se séparer de la jeune fille qui était tellement attachante. 

    -Je... Bonne nuit Curtis. Lui répondit-elle, tout en ouvrant la portière pour sortir de la voiture. 

    -Bonne nuit, Belle demoiselle. 

    ______________________________________________________________

    A suivre ... 

    J'espère que cette maj vous à plu ! Une courte maj certes, mais une courte maj où on en apprend un peu plus sur la famille de Kat' et Ophé ! Et un bout kikoo entre Ophé et Curtis ! *___* 

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! 

     

    Bisous à tous ! 


  • Commentaires

    1
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Jeudi 27 Juin 2013 à 21:05

    Très belle maj j'ai hâte de voir évoluer ce petit couple :) ...... 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :