• 356

    356

    -Certes, mais vous êtes le seul qui correspond le plus à ses critères ! Répliqua Katryn, ayant soigneusement préparée ses arguments. Elle avait bien observé son employé et pouvait presque anticiper ce qu'il allait dire pour tenter de se défiler. Mais elle était bien décidée à ce qu'il accepte un rendez-vous avec Andie, afin de ne plus devoir la supporter pendant un moment. 

    -Sauf que vous m'avez pas embauché pour jouer les gigolos auprès de vos clientes. Rappela-t-il en s'étirant après avoir envoyé son mail, pour ensuite se concentrer sur l'emploi du temps de sa supérieure. A part si j'ai manqué une ligne dans le contrat, mais je ne pense pas. 

    -Je ne vous demande pas de jouer les gigolos comme vous dites, mais seulement de passer une soirée avec elle, aux frais de l'agence en plus.

    -Cela revient au même si vous voulez mon avis. Soupira Carson en levant les yeux au ciel. 

    -Vous pourriez passer une bonne soirée si cela se trouve ! Au lieu de la juger sur les cinq minutes où vous l'avez vu, passer une soirée avec elle pour apprendre à la connaître ! 

    -Vu comment elle gueulait quand elle était dans votre bureau, je pense en savoir suffisamment. Râla-t-il de plus en plus agacé par l'attitude de Katryn. Vous n'avez pas autre chose à faire que d'être sur mon dos ? D'abord vous plaignez que je suis en retard et maintenant, vous m'empêchez de travailler correctement ! Laissa-t-il échapper ensuite, priant le ciel que quelque chose se passe pour qu'il puisse être enfin tranquille. 

    -Pas pour l'instant, c'est calme en ce moment. Répondit Katryn, préférant passer outre la liberté qu'avait prise son assistant et jugeant de ce fait préférable d'arrêter d'insister pour le moment. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :