• 357

    357

    Soudain, et avant que Carson ait le temps de répondre quoique ce soit, la porte du bureau s'ouvrit et laissa apparaître Ryan Torwell, à la grande surprise du meilleur ami de ce dernier. Carson s'attendait à voir sa soeur, et non pas lui, et il était désagréablement étonné de le voir dans ces lieux. Etant déjà bien énervé, il n'avait absolument pas envie de supporter le nouvel arrivant. 

    -Bonjour Carson. Bonjour Madame. Salua Ryan en souriant. Sourire qui disparu aussitôt dès qu'il croisa le regard noir de Carson. 

    -Qu'est-ce que tu fais là ? Questionna-t-il froidement, au grand étonnement de Katryn qui ne s'attendait pas à une telle réaction. 

    -Ta soeur m'a appelé. Elle a un empêchement à son travail et elle ne peut pas venir te chercher. Et comme tu n'as plus de voiture et que je n'ai rien de mieux à faire, elle m'a demandé de venir te chercher pour te ramener chez toi. Expliqua tranquillement Ryan, nullement perturbé par la froideur de son meilleur ami. De toute façon, il ne pouvait pas répliquer quoique ce soit, surtout en présence d'une inconnue. 

    -Je suis parfaitement capable d'appeler un taxi ou de prendre le bus. Marmonna son interlocuteur de mauvaise humeur. 

    357

    Katryn, quant à elle, se retourna pour voir qui était le nouvel arrivant. Elle fronça les sourcils en le voyant, son visage lui étant étrangement familier, sans qu'elle parvienne à savoir qui elle pouvait bien avoir en face d'elle. 

    -Je suis Katryn Meteyer, je suis la directrice de cette agence. Se présenta-t-elle alors, espérant en savoir un peu plus sur l'identité du jeune homme grâce à cette manoeuvre. Et vous êtes ? 

    -Ryan Torwell, le meilleur ami de Carson. Enchanté. Lui répondit-il avec sympathie. 

    A l'entente de ce nom, le visage de Katryn s'illumina. Elle venait de comprendre le pourquoi du comment, et semblait subitement ravie. Elle qui espérait depuis longtemps en savoir plus sur un certain conflit fraternel, Katryn avait enfin l'occasion de faire la connaissance avec l'autre partie du problème. Certes, elle l'avait déjà croisé, mais elle n'avait pas pu savoir grand chose sur lui à ce moment, et l'instant a été tellement court qu'elle s'en souvient à peine. Et visiblement, il en était de même pour lui. 

    -Vous êtes de la famille d'Aiden Torwell ? Demanda-t-elle, cherchant confirmation à son hypothèse. 

    -Oui, c'est mon frère. Confirma-t-il en fronçant les sourcils, avant de les hausser comme s'il venait de réaliser quelque chose. Ah Katryn ! La meilleure amie de mon frère, c'est ça ? Excusez moi, je n'ai pas fait le rapprochement. 

    -Ce n'est rien, il m'a fallu un temps avant de vous reconnaître aussi. Avoua-t-elle en souriant. 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :