• 363

    363

    Il ne put empêcher les larmes de couler. Il se souvenait parfaitement de tous ces rêves et espoirs. Il se souvenait de la construction des bases en apparence solide de leur future vie. Il se souvenait de tout, en fait. 

    Et cela lui faisait mal de constater leur destruction. Une douleur terrible qui se transformait en véritable souffrance. Il espérait au début qu'elle finirait par s'estomper avec le temps. C'était ce que tout le monde lui disait.

    Foutaise. Mensonge. Encore ! Rien ne changeait et tout perdurait. Le bonheur était éphémère et la souffrance vraisemblablement éternelle.

    363

    Il se souvint de sa réponse. Il lui avait répondu évidemment, avec tout l'amour qu'il pouvait offrir. Il avait tant de rêves et d'espoirs. Il pensait sincèrement qu'Eleonore était la bonne. La femme de sa vie ! La seule et l'unique ! 

    Mais comme toutes ses certitudes, celle-ci était partie en fumée. 

    "-Je nous vois entrain de nous chamailler comme les deux petits vieux que nous serons, entouré de nos enfants et de nos petits-enfants. Je nous vois parents de cinq enfants ! Deux filles et trois garçons, dont un qui s'appellera Gary. Pour les autres, je te laisserai le plaisir de choisir leur prénom. Ce qui te fait plaisir me rend heureux, mon coeur."

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :