• 364

    364

    Soudain, il pensa à sa soeur. Il pensa à son travail à l'agence. Il pensa aux efforts de Rosalie pour lui obtenir ce travail. 

    Et là, il se traita d'imbécile. 

    Eleonore était partie, mais il n'était pas seul. Sa soeur était là, bien présente, luttant sans cesse pour garder sa tête hors de l'eau et l'empêcher de se noyer. Au début, il ne comprenait pas cette lutte acharnée qu'elle faisait. Aujourd'hui, alors que le soleil était entrain de se coucher, il comprit sa démarche. 

    Elle voulait l'aider à construire d'autres bases, pour une autre vie. Elle souhaitait qu'il ait une vie normale, comme tout le monde. Elle refusait qu'il ne soit qu'un résidu de la société, abandonné de tous. C'était pour cela qu'elle se battait. Pour continuer à être fière de son frère aîné. 

    Et Carson réalisa qu'elle avait raison. Il fallait qu'il avance et qu'il oublie. Il fallait qu'il sorte de cette maison gorgé de souvenirs, et s'occupe l'esprit. Il fallait qu'il parvienne à se changer les idées, à ne plus penser à Eleonore.

    Mais il ne se berçait pas d'illusions. Il n'en créera plus. Il savait parfaitement qu'il ne sera jamais heureux. Mais pour Rosalie, il fallait qu'il fasse au moins semblant.

    364

    Il devait se construire une nouvelle vie. Sans Eleonore. Sans espoir de bonheur.

    Et il savait comment faire. Il n'avait pas le moindre doute. 

    Il se devait d'au moins essayer.

    "-Et mon bisou ? Tu as oublié mon bisou ! 

    -Imbécile ! Comment peux-tu imaginer que je pourrai oublier ? Je t'aime !" 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :