• 370

    370

    -Mais, mais, mais... Pourquoi ? Pourquoi tu pars ? Je ne comprends pas... Répliqua maladroitement Alaric, ayant du mal à saisir correctement les propos de son amie. Mais qu'est-ce qui pouvait bien lui passer par la tête pour agir ainsi ? Cela n'avait aucun sens !

    -Je ne peux plus vivre ici. Tout me rappelle mon agression. Les rues, le lycée, le regard des gens... Cela m'étouffe, c'est insupportable ! Marmonna Emma avec colère, avant de prendre une profonde inspiration pour retrouver son calme froid. J'ai besoin d'aller quelque part où personne ne sait ce qui m'est arrivé, où les gens verront une fille normale et non une victime. Je ne veux plus être une victime. 

    -Quitter Belderas, c'est fuir les problèmes. C'est ce que ferait certainement une ... Commença à contredire le jeune homme avant de s'interrompre de lui-même. Il avait peur de dire quelque chose de travers, de la vexer, la blesser. Mais elle avait déjà suffisamment souffert et il refusait d'en rajouter une couche. Puis, tout dans son attitude montrait qu'elle avait pris sa décision et qu'elle ne prendrait pas une seconde pour considérer l'opinion de son ami d'enfance. Chose qu'elle confirma sans doute. 

    -Peu importe ton avis, je ne suis pas venue pour débattre là-dessus avec toi, il me semble te l'avoir déjà dit. Soupira-t-elle alors. Je suis simplement venue pour te dire adieu. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :