• 373

    373

    -Hein ? Que... Quoi ? Bafouilla le jeune homme, craignant de saisir correctement le sous-entendu de son amie qui était au bord de l'explosion. 

    -Pauvre idiot, tout le monde sait que tu es amoureux de Lizzie ! Sauf elle qui est trop occupée à regarder son nombril et à trainer avec ses potes étudiants pour se rendre compte de l'évidence, bien entendu ! Confirma-t-elle ses doutes et peurs. Alaric se mordit la lèvre inférieure, essayant de se persuader que les mots de son amie n'étaient que le fruit de la colère. -Mais si tu veux un conseil, ajouta-t-elle ensuite tout en le fusillant du regard comprenant bien ce qu'il essayait de faire, ouvre les yeux sur son compte et oublie la ! Tu n'as aucune chance avec elle, Lizzie ne s'intéressera jamais à toi ! Tu es juste un gentil toutou qui est là quand elle a besoin de toi ! Tout ce que tu gagneras en continuant d'espérer, c'est de finir en petits bouts ! 

    -Tu.. Tu exagères ... 

    -Pense ce que tu veux, je m'en fous. Conclut-elle dans un soupir agacée. Bref, je m'en vais. Adieu Alaric, et je te souhaite malgré tout tout le bonheur du monde. Dit-elle sans la moindre chaleur, tout en quittant défintiviment sa chambre sans même lui laisser le temps d'ajouter quoique ce soit. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :