• 377

    377

    En voyant la jeune fille arriver, la maîtresse de maison lui sourit aussitôt, et comprit instantanément la raison de sa venue. Elle l'invita à entrer et monta à l'étage pour aller chercher sa nièce. Elle revint quelques minutes plus tard en compagnie de cette dernière qui ne semblait pas surprise de la voir ici. Katryn sortit de la maison, laissant les deux adolescentes seules. 

    Une atmosphère de malaise s'installa aussitôt. Lizzie ne savait pas quoi dire, et elle était perturbée par l'attitude froide et indifférente de sa meilleure amie. Emma lui jetait des regards noirs, et elle ne comprenait absolument pas son comportement. Cela lui paraissait tellement inconcevable qu'elle était incapable d'émettre la moindre hypothèse. 

    -Visiblement, Alaric n'a pas su tenir sa langue. Mais bizarrement, cela ne m'étonne pas. Commença simplement Emma pour briser la glace, tout en conservant sa glaciale indifférence qui troubla davantage son ancienne meilleure amie. 

    -Pourquoi ? Pourquoi tu t'en vas ? Je ne comprends pas... Bredouilla alors Lizzie avec tristesse, perdue, ne retrouvant rien de sa meilleure amie en la personne qui se tenait en face d'elle, comme si on l'avait remplacé par une pâle copie absolument pas crédible. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :