• 379

    379

    Cette simple phrase eut l'effet d'une bombe sur l'adolescente, qui tenta d'encaisser douloureusement le coup. Emma la détestait. La haïssait même. Elle s'en doutait. Mais le constater et l'entendre faisaient nettement plus mal que le supposer. Elle se sentait rejeter, virée de la vie de sa meilleure amie. Elle savait qu'elle n'avait pas été à la hauteur, et elle récoltait ce qu'elle avait semé. Elle était prête à assumer, mais jamais elle n'aurait pensé que cela serait aussi douloureux. 

    -Je... Je suis désolée ... Bafouilla-t-elle en guise de réponse, jugeant inutile d'amorcer une quelconque défense qui serait inefficace et ignorée. 

    -Je m'en fous de tes excuses, tu peux te les garder. Cingla aussitôt Emma en jetant un regard noir à son interlocutrice. Tu m'as abandonnée alors que j'avais besoin de toi ! Je sais que tu es proche de ta famille, mais ce n'est pas une raison pour ignorer complètement tes amis lorsqu'ils ont aussi besoin de toi ! J'en ai rien à foutre de tes raisons, et je te félicite tout de même pour l'intelligence dont tu fais preuve en ne cherchant pas à te défendre. Au moins, tu admets que tu es en tort, Lizzie ! Tu es la seule fautive dans l'histoire ! 

    -Je...

    -Tu n'es qu'une égoïste, tu ne penses qu'à toi ! Continue comme ça, et crois moi, un jour tu te retrouveras toute seule avec tes regrets et tes remords ! Continua Emma toujours sur le même ton. Et à ce moment-là, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer, et tu ne pourras même plus te plaidnre à qui que ce soit ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :