• 380

    380

    Le silence s'installa. Lizzie ne sut pas quoi répondre à son amie, les jambes tremblantes et l'esprit embrouillé par les confusions, les interrogations et la culpabilité. Elle savait que tout était de sa faute, mais jamais elle aurait imaginé qu'Emma puisse être aussi dure avec elle. Elle n'avait pas soupçonné que son amie était capable d'agir ainsi, surtout envers elle. Et le constater lui faisait mal, très mal. Et Emma n'allait pas sûrement pas arranger les choses.

    -Tu ne fais plus partie de ma vie Lizzie, plus jamais. Nous ne sommes plus amies, et nous le serons plus jamais. N'essaie même pas de prendre de mes nouvelles. Tu n'existes plus à mes yeux. Néanmoins, je te souhaite quand même d'être heureuse et que tu ouvres les yeux à temps, avant que tu te retrouves toute seule. Et j'espère que ton père survivra à son cancer. Adieu, Lizzie Meyers. Conclut Emma avec amerteur et aigreur, tout en sortant de la maison pour ne plus jamais y mettre les pieds, tournant le dos à sa vie passée sans le moindre regret. 

     

    Quant à Lizzie, elle rentra chez elle d'un pas lent, vagabondant dans les rues d'un air absent, déconnectée du monde réel. Elle avait du mal à croire que sa meilleure amie venait de la rayer de sa vie, reniant son passé et leur amitié. Son coeur la faisait souffrir et les mots d'Emma résonnaient sans cesse dans sa tête pour lui faire encore plus de mal. Elle avait du mal à y croire. Elle refusait de l'accepter, de voir la réalité en face. Elle avait beau réentendre les mots, elle n'arrivait pas à les assimiler correctement. Brusquement, elle changea de direction. Elle ne voulait plus retrouver sa grande maison encore vide. Elle ne souhaitait pas être seule. Il fallait qu'elle soit avec quelqu'un, sans pour autant fournir d'explication. Quelques minutes plus tard, une fois qu'elle a atteint le centre ville, elle sonna chez son meilleur ami qui lui ouvrit aussitôt, et la prit dans ses bras afin qu'elle puisse y libérer sa peine. 

    ___________________________________________________________

    A suivre ... 

    J'espère que cette maj vous à plu ! Et oui, je suis (enfin) de retour pour une petite maj pleine ... de mots forts et de rancoeurs. XD Et avec la dernière apparition d'Emma pour la première partie de l'histoire ! Eh oui, c'est triste la vie hein .. *sbafff* 

    Vos avis ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer ! 

    Bisous à tous ! 

     


  • Commentaires

    1
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Jeudi 1er Août 2013 à 20:32

    Ben dis donc elle y a pas été doucement Emma ..... J'espère un rapprochement entre lizzie et son meilleur ami dans cette épreuve ;) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :