• 382

    382

    Mais malgré cela, voir Andie lui permettait de penser à autre chose, de râler pour d'autres raisons que son passé. De ce fait, et bien qu'elle avait l'air et la manière de l'agacer, Carson acceptait de la revoir, allant même jusqu'à l'inviter à déjeuner chez lui. Il jugeait ne pas prendre trop de risques, selon lui elle continuerait à parler d'elle sans essayer à s'intéresser à lui, et ainsi, il n'aurait pas à raconter sa vie. 

    Erreur. Cette fois-ci, Andie semblait avoir changer de tactique. Elle ne cessait de lui poser des questions pour en savoir plus sur celui qu'elle commençait à fréquenter et qu'elle dévorait à chaque fois des yeux. Les réponses évasives voire parfois inexistantes ne découragaient pas la voix criardes de se faire entendre une nouvelle fois, au grand désarrois du jeune homme. Il soupira, appréciant le calme qui s'était installé et tentant de ne retenir que les qualités qu'il avait réussi à apercevoir chez Andie. Chose qui n'était pas facile, étant donné qu'elle prenait un malin plaisir à lui rappeler ses défauts. 

    -C'était le meilleure déjeuner de ma vie, mais il va falloir que j'y aille Carson. Je suis sur un gros dossier et il ne faut pas que je sois en retard ! S'écria-t-elle subitement en le faisant sursauter. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :