• 386

    386

    -Rosalie ! Ca fait un bail dis donc ! S'exclama Aiden en voyant la jeune femme, après être arrivé chez son amie Katryn qui l'avait invité pour la soirée, au même titre que la brunette. Cette dernière lui sourit, ravie elle aussi de le revoir. -La dernière fois que je t'ai vu, tu avais encore un appareil dentaire ! Ajouta-t-il ensuite, affichant alors un sourire taquin. 

    -En effet, ça fait longtemps ! Mais si tu pouvais éviter de me rappeler cette période de ma vie, ce serait gentil ! Répondit-elle avec amusement. Alors, qu'est-ce que tu deviens ? Tu travailles dans la police il me semble, non ? 

    -Comment le sais-tu ? Tu m'espionnes ? Répliqua-t-il avec un faux-air choqué. 

    -Je suis journaliste, et une de mes collègues suit de près l'affaire sur le Chasseur. 

    -Tout s'explique ! Mais évite de me parler de cet enfoiré, s'il te plait ! En bref, journaliste donc ? Tu voulais devenir Présidente de la République la dernière fois que je t'ai croisé ! Rappela alors le jeune homme d'humeur joyeuse, ce qui fit doucement rire Katryn qui était occupée dans la cuisine. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :