• 387

    387

    -J'ai légèrement revu mes ambitions à la baisse depuis ! Répliqua tranquillement Rosalie, plutôt contente de voir qu'elle sympathisait toujours aussi facilement avec le jeune homme. 

    Elle avait toujours entretenu des relations amicales avec le jeune homme durant les peu de fois où ils se sont croisés. Rosalie n'était amenée à le voir que lorsque Carson devait la garder et la trainer partout avec lui. Mais depuis que Ryan avait quitté la maison familiale et que Carson n'était plus obligé de la surveiller, la jeune femme n'avait jamais revu Aiden. D'autant plus que ce dernier et Ryan entretenaient des relations conflictuelles qui se sont empirées avec le temps. Rosalie réalisa alors que son petit ami ne lui avait jamais expliqué ce qui avait bien pu se passer pour qu'il ne parle plus du tout à son frère cadet. 

    -Je me souviens qu'à l'époque, tu étais dingue de moi ! Je suis sûr que tu soudoyais ton père pour qu'il oblige Carson à t'emmener avec lui chez nous ! 

    -Dans tes rêves ! Eclata alors de rire la jeune femme. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :