• 388

    388

    -Et as-tu des nouvelles de mon imbécile de frère ? Demanda innocemment Aiden, l'air de rien. Ce n'était pas parce qu'il ne souhaitait plus lui parler qu'il ne tentait plus d'avoir de ses nouvelles d'une manière ou d'une autre. Malgré ses torts, Ryan était tout de même son frère, pour qui, il n'hésiterait pas à donner sa vie s'il le fallait. 

    -Oh pas grand chose de neuf tu sais. Ca se passe bien à son travail et supporte tant bien que mal le sale caractère de mon frère. Répondit-elle vaguement sans s'étendre, faisant comme si elle n'avait des nouvelles que de loin, dissimulant du mieux qu'elle pouvait sa relation secrête avec le jeune homme. 

    -Carson lui parle toujours ? S'exclama Aiden, sincèrement surpris par la nouvelle, ce qui étonna Rosalie qui fronça alors les sourcils. 

    -Bien sûr ! Pourquoi ça te surprend ? Demanda-t-elle, soudainement suspicieuse. 

    -Oh pour rien. Dit-il quelque peu embarrassé, avant de tenter de changer brusquement de changer en voyant sa meilleure amie sortir de la cuisine avec deux verres de vin et un de jus de raisin. Kat', tes toilettes sont toujours en haut ? 

    -Bien sûr ! A gauche de l'escalier. Lui rappela-t-elle en souriant. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :