• 389

    389

    Aiden se dépêcha donc d'aller à l'étage afin d'éviter un quelconque interrogatoire de la part de Rosalie qui était devenue trop suspicieuse à son goût. Il avait vite deviné qu'elle n'était pas au courant de toute l'histoire et il valait sans doute mieux pour elle que cela continue ainsi. La vérité n'était pas toujours belle, et ne méritait pas forcément d'être connue. 

    Loin de se douter des troubles du seul homme de la soirée, Jared étant de garde pour la soirée, Rosalie décida de s'installer tranquillement à table tout en voulant avoir des nouvelles de son frère. 

    -En parlant de Carson, comment ça se passe à l'agence ?

    -Et bien écoute, ça se passe bien ! Il a un sérieux problème avec la ponctualité et l'attitude à adopter sur un lieu de travail, mais bon. Il fait plutôt du bon travail et Océane ne dit que du bien de lui. Lui répondit Katryn tout en s'installant à son tour à table. 

    -C'est déjà ça. Le connaissant, ça aurait pu être pire ! Ricana aussitôt Rosalie, tout de même heureuse que son amie soit satisfaite du travail de son frère. Au moins, il aura un emploi sûr pendant quelques mois. 

    -Et en plus, il a rencontré quelqu'un grâce à moi ! Annonça fièrement Katryn, ravie de son travail et d'être débarassée d'Andie. 

    -Sérieux ? S'écria de surprise Rosalie, n'en croyant pas ses oreilles. Puis, elle fronça les sourcils, cherchant la faille dans la nouvelle. Elle connaissait son frère par coeur, et elle doutait que cela soit aussi simple et aussi parfait. Il m'en a pas parlé cet idiot ! Elle est comment ? Comment elle s'appelle ? 

    -Elle s'appelle Andie, elle était avec moi au lycée, même si je me souvenais plus d'elle. Renseigna aussitôt son interlocutrice, amusée par la réaction de Rosalie, bien qu'elle était aussi intriguée. Elle semblait réellement surprise que son frère puisse être avec quelqu'un et cela la surprenait beaucoup. Elle est avocate. C'est une grande blonde aux yeux bleus hyper maquillée. Le fantasme de beaucoup d'hommes ! Mais Carson a bien du courage ! Elle est très exubérante comme femme, il n'y en a pas deux comme elle, je peux te l'assurer ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :