• 396

    396

    -Salut Ice Girl ! Intervint Keith en direction de la nouvelle arrivante, se moquant ouvertement d'elle en faisant référence à sa tenue. En effet, l'hiver s'installait de plus en plus sur Belderas et la jeune femme ne portait qu'un simple débardeur blanc, n'étant pas particulièrement sensible au froid. Une familiarité qu'il se permettait étant donné qu'il avait déjà eu plusieurs fois l'occasion de la croiser.

    -Salut tocard ! Répliqua-t-elle en réponse, Amelia Kyners n'étant pas réputée pour garder sa langue dans sa poche. En effet, à la moindre attaque qu'elle soit gentille ou volontairement méchante, la jeune femme utilisait sa bonne répartie pour se défendre ou défendre les autres. Elle avait l'air aussi menaçante qu'un ver de terre et utilisait donc les mots pour s'affirmer aux yeux du monde. 

    -Toujours aussi aimable à ce que je vois ! Répondit-il alors que Curtis se contenta d'hocher la tête pour saluer la jeune femme. 

    -Tu peux parler ! Pouffa Amelia, amusée par la bêtise du jeune homme qui n'avait pas inventé l'eau chaude selon elle. Amelia n'avait jamais apprécié le jeune homme, et cette animosité était réciproque. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :