• 400

    400

    Devant la moue vexée de sa petite amie, Curtis ne put s'empêcher d'éclater de rire, comprenant soudain ce qui pouvait bien traverser son esprit. Cela blessa davantage la demoiselle qui afficha une moue boudeuse, avant que le jeune homme ne la prenne dans ses bras. 

    -On est vraiment plus ensemble avec Lucile, et je ne pourrai jamais me remettre avec elle. Affirma-t-il avec un certain amusement, qui sonnait malheureusement faux aux oreilles de la jeune rousse. 

    -Tu ne me dis pas tout là. Marmonna-t-elle, sa jalousie amusement réellement son petit ami cette fois-ci. 

    -Nous étions de très bons amis avant de sortir ensemble, je l'ai connu en même temps qu'Alicia et Keith. Nous étions un quator inséparable. Et avec Lucile, on a commencé à sortir ensemble quand on avait quinze ans, quand on s'est aperçu que nos sentiments dépassaient le stade de l'amitié. Curtis marqua alors une pause, pour laisser le temps à Ophélie d'assimiler ces informations. Lorsqu'il vit sa moue boudeuse s'accentuer, il décida de poursuivre. Mais Lucile était atteinte de la mucoviscidose, et elle y a succombé il y a trois ans maintenant. Termina-t-il dans un soupir, attristé par le souvenir de la maladie de son ex petite amie. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :