• 406

    406

    Ryan sursauta aussitôt, comprenant soudain sa bêtise dans cette conversation. Il laissa tomber la réparation de son micro-onde pour se dépêcher de rattraper la jeune femme avant qu'elle ne récupère ses affaires pour partir. En entendant les bruits de pas dans son dos, la brunette se retourna et Ryan la prit par la taille, affichant son plus bel air penaud afin de faciliter la venue de son pardon. 

    -Excuse moi ! C'est juste que ces histoires font partie du passé, et qu'il n'y a aucune raison que cela revienne sur le tapis aujourd'hui, c'est tout ! Se justifia-t-il simplement, espérant au plus profond de lui-même que ces quelques mots suffiraient à faire taire la curiosité de sa petite-amie. S'il avait bien une chose sur laquelle son meilleur ami était d'accord avec lui, c'était le fait que Rosalie devait rester dans l'ignorance. Pour eux, cela ne la regardait pas et il valait mieux pour elle de ne pas savoir. Aujourd'hui plus qu'avant. 

    -Si c'est du passé, pourquoi ne pas en parler ? Cela n'a pas d'importance si cette histoire dont j'ignore tout est derrière toi. Argumenta alors la jeune Scott, perplexe face aux justifications de son homme. Et puis, cela a encore des répercutions aujourd'hui puisque tu es fâché avec ton frère.

    406

    -Parce que cela n'a plus aucun intérêt aujourd'hui, et que je n'ai pas envie d'y repenser, ni d'en parler. Et comme je te l'ai dis, mes histoires avec mon frère ne regardent que lui et moi. Répliqua-t-il en essayant d'être le plus convainquant possible. 

    -Il y a un rapport avec le fait que tu veux absolument que notre relation reste secrète et que mon frère n'en sache rien du tout ? Interrogea innocemment Rosalie, attentive à la réaction de Ryan. 

    -Pas du tout, mais ne pose plus de questions s'il te plait. Je respecte bien ton jardin secret, veux-tu toi aussi respecter le mien ? Demanda-t-il, suite à quoi la jeune femme accepta. Néanmoins, sa réponse ne l'a pas convaincue. Ryan lui cachait des choses, et elle était maintenant persuadée que son frère avait un rapport de près ou de loin à cela. Et bien qu'elle fit semblant d'abandonner, son instinct lui disait de continuer à enquêter, et elle était bien décidée à le suivre et découvrir ce que Ryan pouvait bien lui cacher. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :