• 409

    409

    Soupirant de tristesse, son esprit vagabondant à mille lieux de cette plage privée, Lizzie ne remarqua pas que quelqu'un s'approchait doucement d'elle. Le jeune homme haussa un sourcil en la voyant autant ailleurs, mais n'était cependant pas décidé à attendre qu'elle se décide à sortir de sa bulle. 

    -Bonsoir Lizzie, qu'est-ce que tu fais toute seule ? L'interrogea doucement Curtis, veillant à ne pas être trop brusque pour ne pas effrayer l'adolescente. Néanmoins, la jeune fille sursauta et se tourna vivement vers son interlocuteur surprise, et ses yeux s'arrondirent en le reconnaissant. Elle ne s'attendait pas à le voir ici. C'est Neil qui m'a fait entrer et qui m'a dit que tu étais ici. Répondit-il ensuite à sa question silencieuse. 

    409

    -Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demanda la brunette pendant que le jeune homme s'asseya à ses côtés. 

    -Je rentre demain dans mon village natal pour les vacances, et je voulais te voir avant de partir. Mais tu n'as pas répondu à ma question il me semble. Lui rappela-t-il finalement, tout en admirant à son tour le paysage. Il avait rarement l'occasion d'observer un couché de soleil du bord de mer, et il trouvait cela absolument magnifique. 

    -Je réfléchissais. 

    -A une certaine Emma ? Devina alors Curtis, à la grande surprise de l'adolescente. Elle ne lui avait jamais parlé de sa meilleure amie, et, à sa connaissance, il n'avait jamais eu l'occasion de la croiser. Comment pouvait-il donc être au courant de ses troubles actuels dans ce cas ? 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :