• 414

    414

    Au même moment, Rosalie se réjouissait de passer le réveillon de Noël en compagnie de son frère ainé. Comme chaque année, elle est venue en avance pour passer le plus de temps possible avec lui. Elle soupira de déception en ne découvrant aucune décoration de Noël, et se retint de rire lorsque Carson refusa catégoriquement qu'elle vienne l'aide en cuisine. 

    Son frère n'avait jamais été doué en décoration, et depuis qu'il n'était plus avec Eleonore, il avait complètement délaissé cette partie des fêtes. Cela ne l'intéressait pas. Il n'avait pas besoin de guirlandes, de sapin ou de boules de Noël pour apprécier ces instants privilégiers en famille. Au contraire, Rosalie adorait les décorations, mais elle aimait encore plus son frère et préférait passer son temps avec lui qu'à refaire la décoration de sa maison. Comme chaque année, elle ne repartirait que le lendemain en début d'après-midi, mais chaque minute était aussi préciseuse qu'un diament. 

    Et pour cause, Noël était l'une des seules périodes de l'année où elle avait l'occasion de voir son frère véritablement heureux. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :