• 42

    42

    Evidemment qu'elle était fantastique ! On parle de moi de toute façon ! Et tout ce que je fais est fantastique ! *o* 

    (Bon, à part mon mariage avec l'autre boulet, je vous l'accorde! Mais pour le reste, je fais tout fantastiquement bien! *o*) 

    Ca va les chevilles ? 

    Très bien pourquoi ? 

    42

    Retour de tournée, retour à la réalité... 

    Quedalle, je passe une audition là ! Pour pouvoir faire un concert et que tout le monde puisse constater de leurs yeux mon fantastique talent ! *o* 

    42

    Et hop ! C'est dans la poche !! *o* 

    42

    J'étais tellement bien partie que j'en ai passé une deuxième ! 

    In the pocket again ! *o* 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :