• 420

    420

    Lorsqu'il rentra à l'intérieur de chez lui, Carson vit que sa soeur était debout au milieu de la pièce, et il craignit aussitôt qu'elle ait entendu sa conversation houleuse avec la visiteuse indésirée. Il ne se posa pas davantage de questions quand Rosalie lui offrit un sourire plein d'ironie, montrant ainsi son indignation quand à son attitude. 

    -Dis moi mon cher Carson, n'as-tu pas l'impression d'avoir juste un tout petit peu exagéré avec cette pauvre Andie ? Demanda-t-elle sur un ton léger, mais qui ne dissimulait cependant pas sa contrariété. 

    -Noël est une fête familiale, elle n'avait pas à venir. 

    -Quand bien même, ce n'était pas une raison pour la traiter de cette manière. Râla alors la brunette tout en levant les yeux au ciel. 

    -Elle s'en remettra. Je ne l'aurais jamais traité ainsi si elle avait un peu réfléchi avant d'en faire qu'à sa tête. Tu pourras dire ce que tu veux, je ne regrette rien. Andie ne fait pas partie de la famille, elle n'a donc pas sa place ici ce soir. Point. Conclut-il sur un ton désinvolte, montrant ainsi que la jeune femme lui importait peu, et qu'il ne désirait pas non plus s'étendre davantage sur son sujet, cette blonde superficielle ne le méritant pas selon lui. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :